En Thaïlande, “la ville des singes” tente de reprendre le contrôle sur ses macaques
En Thaïlande, “la ville des singes” tente de reprendre le …
En Thaïlande, “la ville des singes” tente de reprendre le contrôle sur ses macaques. par AFP FR. info Vidéo suivante dans 5 secondes. vidéos similaires lecture auto OUI NON. 03:45. En Thaïlande, “la ville des singes” tente de reprendre le contrôle sur … 02:11. Thaïlande : envahie par les macaques, “la ville des singes” contre-attaque 04:09. Lopburi, la ville des singes 02:11 …
En Thaïlande, « la ville des singes » tente de reprendre …
En Thaïlande, « la ville des singes » tente de reprendre le contrôle sur ses macaques. par Ouest France – La sélection de la rédaction
En Thaïlande, “la ville des singes” tente de reprendre le …
Riverains barricadés, bagarres entre bandes rivales, territoires interdits aux humains: à Lopburi, en Thaïlande, les milliers de macaques en liberté sont dev…
En Thaïlande, “la ville des singes” tente de reprendre le …
En Thaïlande, “la ville des singes” tente de reprendre le contrôle sur ses macaques. Agence France-Presse. Suivre . il y a 25 minutes | 0 vue. Riverains barricadés, bagarres entre bandes rivales, territoires interdits aux humains: à Lopburi, en Thaïlande, les milliers de macaques en liberté sont devenus incontrôlables depuis que la pandémie tient les touristes à l’écart. Signaler …
“La ville des singes” tente de reprendre le contrôle sur …
“La ville des singes” tente de reprendre le contrôle sur ses macaques . Durée : 00:00 il y a 1 jour. PARTAGER. PARTAGER. TWEETER. PARTAGER. ENVOYER PAR E-MAIL. Riverains barricadés, bagarres …
Attaques de macaques : les humains tentent de reprendre …
Les images de centaines de macaques se battant pour de la nourriture dans les rues sont devenues virales sur les médias sociaux en mars. Voir : Guerre entre les singes affamés à cause du coronavirus à Lopburi en Thaïlande Leur nombre croissant – il a doublé en trois ans pour atteindre 6 000 – a rendu presque intolérable une coexistence avec les humains.
6.000 macaques cohabitent aujourd’hui avec les 27.000 …
Thaïlande: envahie par les macaques, “la ville des singes” contre-attaque 6.000 macaques cohabitent aujourd’hui avec les 27.000 habitants : Publié il y a 18 heures / Actualisé il y a 18 heures
Thaïlande : voici la ville des singes
Une petite ville du centre de la Thaïlande est réputée pour être la ville des singes. En effet, des milliers de singes cohabitent avec les humains. Lopburi est une ville d’environ 60.000 habitants située dans le
Lopburi, ville des singes en Thaïlande (Thailande) — Chine …
Lopburi est la ville de Thaïlande où il y a le plus de singes. A l’origine les singes (une variété de macaques) passaient la journée à San Phra Kan et ne quittaient le sanctuaire que la nuit venue, traversant la rue pour aller se jucher sur les tours de Phrang Sam Yot. Récemment, la bande de singes s’est scindée en deux. Un groupe …
Thailande: Lopburi la ville des singes rois! Yohann Tour …
Lopburi la ville des singes. A vrai dire, il n’y a aucunes légendes, aucune information sur la présence des singes dans la ville. Cela est un mystère complet. Qui plus est, la présence des singes ne concerne pas toute la ville. Lorsque vous sorte de la gare, il faut vous diriger vers la droite. Apres 200m vous allez voir un temple et la …