Israël va fournir pour 5 millions de dollars de blé au Soudan, annonce Netanyahu
Israël va fournir pour 5 millions de dollars de blé au …
Israël va fournir du blé pour une valeur de cinq millions de dollars (environ 4,2 millions d’euros) au Soudan, a annoncé dimanche le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.Deux jours après…
Israël va envoyer pour 5 millions de dollars de blé au Soudan
Israël va envoyer pour 5 millions de dollars (4,21 millions d’euros) de blé au Soudan, suite à l’annonce de la normalisation des relations entre les deux pays.
Israël va envoyer pour 5 millions de dollars de blé au …
Israël va envoyer pour 5 millions de dollars (4,21 millions d’euros) de blé au Soudan, suite à l’annonce de la normalisation des relations entre les deux pays.
Victoire de courte durée pour trois communes contre le …
Israël va fournir pour 5 millions de dollars de blé au Soudan (Netanyahu) Par Agence France-Presse Incident en cours sur un pétrolier au Sud de l’Angleterre Par Agence France-Presse …
L’Arabie et les Emirats apportent 540 000 tonnes de blé au …
L’Arabie et les Emirats apportent 540 000 tonnes de blé au Soudan Ils ont promis de déposer 500 M $ dans la banque centrale soudanaise et 2,5 milliards de dollars pour l’aide alimentaire et …
Israël va totalement se reconfiner pour au moins trois …
Benjamin Netanyahu l’a officiellement annoncé ce dimanche soir: Israël va être reconfiné dès 14h vendredi pour au moins trois semaines. C’est la première économie développée à décider …
Israël, nouveau tour de vis dans le reconfinement durant …
Israël, nouveau tour de vis dans le reconfinement durant Kippour. Le reconfinement se renforce encore en Israël, alors que, lundi, le pays célèbre Yom Kippour.
Le Soudan écarte une normalisation prochaine avec Israël …
Le Soudan a douché les espoirs des Israéliens et des Américains d’une reconnaissance rapide d’Israël, en écartant une éventuelle normalisation entre les deux pays avant la fin de la …
Les États-Unis retirent le Soudan de la liste noire du …
Washington a retiré le Soudan de la liste noire du terrorisme après que le pays ait accepté de payer 335 millions de dollars en compensation pour son rôle présumé dans le bombardement de deux ambassades américaines en Afrique de l’Est par Al-Qaida en 1998. Donald Trump a tweeté la nouvelle de l’accord lundi. « Bonne nouvelle! Le nouveau gouvernement du Soudan, qui fait de grands …
Donald Trump affirme qu’il va « retirer le Soudan de la …
Khartoum a accepté de verser 335 millions de dollars aux familles des victimes des attentats perpétrés en 1998 par Al-Qaïda contre des ambassades américaines. Lire aussi Le Soudan et l …